ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL

ASSOCIATION DE DEVELOPEMENT REGIONALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BEAUCOUP RESTE A FAIRE .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brakam




Nombre de messages : 1
Age : 72
Pays : france
Date d'inscription : 07/05/2007

BEAUCOUP RESTE A FAIRE . Empty
MessageSujet: BEAUCOUP RESTE A FAIRE .   BEAUCOUP RESTE A FAIRE . EmptyLun 7 Mai - 11:16

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT MR L'ADMINISTRATEUR DE M'AVOIR PERMIS DE PARTICIPER A VOTRE FORUM .

MAIS PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE QUE BEAUCOUP RESTE A FAIRE DANS NOS REGIONS , SURTOUT DANS TOUT CE QUI CONCERNE LE DEVELOPEMENT DE L'HUMAIN ET PAR VOIE DE CONSEQUENCE DES RESSOURCE LOCALE PAR CELUI CI .

A MON AVIS LE TRAVAIL COLOSSAL A FAIRE CONSISTE SURTOUT EN LE DEVELOPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES LOCALES ET DES MENTALITES AVANT D'ENTAMER QUOI QUE CE SOIT .

NOTRE BLED DISPOSE DE RESSOURSES LOCALES NON NEGLIGEABLES , RESTE A CE QUE CES DERNIERES SOIT EXPLOITEES ET VALORISEES .

TOUT RESTE A FAIRE MAIS PAR QUI ?.

TOURISME RURAL .
ARGANE , RESSOURSE RARE DANS LE MONDE MAIS TRES MAL EXPLOITEE .
ARTISANAT LOCAL ..................ETC........

LES GENS MANQUENT T ILS D'ENCADREMENT OU SONT ILS PARESSEUX ?.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 79
Pays : maroc
Date d'inscription : 01/03/2007

BEAUCOUP RESTE A FAIRE . Empty
MessageSujet: bcp reste à faire   BEAUCOUP RESTE A FAIRE . EmptyMer 9 Mai - 9:00

Salut MR. Brakam,
Je vous souhaite la bienvenue sur votre site ainsi quà toute les bonnes volontés soucieuses de contribuer dans le développement de leur région.
Effectivement il ya beaucoup de choses à faire dans notre tamazight par la mise en mise en oeuvre des potentialités des ressources humaines de notre région. C'est justement le but de notre Association ( voir objectifs dans les statuts de l'Association).
Nous comptons donc sur tous les volontaires comme vous pour mener à bien cette mission qui s'inscrit dans un cadre difficlle qui pose des questions pertinantes comme celles que vous avez formulées ( les gens sont ils devenus paresseux ou manquent-ils d'encadrement) et que je soumets au débat pour trouver le moyen de rassemblement, comme a proposé notre ami NOURY .
Mais je suis sûre qu'à la conjugaison des efforts de tous nous atteindrons le but recherché.
Cordialement.
L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://izogayne.heavenforum.com
 
BEAUCOUP RESTE A FAIRE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL :: RASSEMBLEMENT DES AIT TMAZIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser