ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL

ASSOCIATION DE DEVELOPEMENT REGIONALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS

Aller en bas 
AuteurMessage
titrit

titrit


Nombre de messages : 9
Age : 61
Pays : MAROC
Date d'inscription : 05/12/2012

ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS Empty
MessageSujet: ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS   ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS EmptyDim 23 Déc - 11:44

Afra flawen

Paraît-il il ya eu plusieurs consultations de ce Site, mais malheureusement il existe un manque de discussions, ce qui fait défaut à son intérêt.

Au début de mon intégration dans ce site, j'ai posé la question sur la signification du mot "IBERBADDEN" "إبرباضن"?

Certainement il y aura parmi vous qui vont penser que les Dictionnaires Amazighs étudient toutes les recherches.

De ma part, je dirais que le but de ma question c'est de créer un Lien pour les Amazighs Mzalis pour débattre de notre dialecte actuel tout en le comparant avec celui de nos Ancêtres.

Tanmirt pour la personne qui trouvera la réponse.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Déc - 14:19, édité 3 fois (Raison : TITRIT)
Revenir en haut Aller en bas
titrit

titrit


Nombre de messages : 9
Age : 61
Pays : MAROC
Date d'inscription : 05/12/2012

ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS Empty
MessageSujet: ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS   ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS EmptyMer 26 Déc - 7:09

AFRA flaouen

Notre belle ville porte le nom Agadir on sait tous que ça signifie le grenier collectif dans lequel on préservait tous les biens des habitants de "الموضع" : le Douar.

Le Festival Timitar des musics Amazighes et des musics du monde se tient tous les étés depuis sa création en 2004 à Agadir. "Timitar" signifie Symboles plus précisemment Signes.

Titrit



http://www.nd01.com/agadir-maroc.html/agadir-kasbah-murs



Dernière édition par titrit le Ven 28 Déc - 14:37, édité 2 fois (Raison : Titrit)
Revenir en haut Aller en bas
 
ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT SUR LES NOMS AMAZIGHS
» RUBRIQUE DE LA POESIE ET (INZANNES) PROVERBES AMAZIGHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION IZOGAYNE AIT M'ZAL :: ETYMOLOGIE DES NOMS AMAZIGHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser